Nike Huarache Femme Pas Cher 

Le Nike Air Huarache Premium Publié le 20 avril 2017 à 15:00

Nike est une firme américaine qui se spécialise dans la fabrication et la commercialisation d’articles de sport. Fondée en 1971 par Bill Bowerman et Philip Knight, la marque lance des produits inédits et innovants sur le marché, avec une large gamme de chaussures de sport, de vêtements, d’accessoires et de matériels sportifs.

Vers la fin des années 1990, l’enseigne sponsorise la majorité des événements sportifs, notamment le Tour de France cycliste. Sortie pour la première fois en 1991, la gamme de chaussures Nike Air Huarache est relancée en 2016. L’enseigne culte de baskets propose ainsi un large choix de styles et coloris dont « le Nike Air Huarache Premium ».

Dates clés :

1971 : création du groupe Nike.

Depuis 1990 : sponsoring de l’événement du Tour de France Cycliste.

1991 : lancement de la gamme de chaussure « Nike Air Huarache ».

2016 : recommercialisation d’une nouvelle version de « Nike Air Huarache Premium ».

Le « Nike Air Huarache Premium » est fabriqué à partir de plusieurs matières d’une empeigne légère avec renforts en cuir afin d’apporter plus de confort, d’aération et de durabilité. Dotée de la technologie Nike Air, la chaussure est conçue avec une unité Air Sole se trouvant dans la semelle intermédiaire afin de réduire la puissance des chocs. Ce produit intègre également une semelle extérieure en caoutchouc et Duralon offrant plus d’adhérence.

Nike est une référence mondiale dans l’équipement sportif, qui figure parmi les leaders sur ce marché. Lors de l’exercice 2015-2016 (clos fin mai 2016), la firme enregistre 32,38 milliards de dollars de CA, en hausse de 6%. Son bénéfice net, lui, atteint 3,8 milliards de $, en augmentation de 15%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *